11 juin 2007

Fiesta á la casita

Fatigué du travail dans les autres campements, on est allé se divertir un peu dans un arbre magique: Il se porte avec d'innombrable échasses, formant des coins et des recoins, et des trous, des portes, des escaliers... Je commence ascencion dans cette cathédrale vivante, j'arrive á la fin du prmier étage... Une petite surprise m'attent: Un nid de guépe !! Aïe, ouille, aïe, descente en 8 ém vitesse.
Résultat: Quelques piqures et un bon avertissement.

Alors, on profite de ces gigantesques racines en se balanceant...
Soudain une chose étrange m'arrive: L'effet de piqure est hallucinogéne, je me met á léviter...
...je vois des petits sangliers de partout accompagnés de petites chauves-souris (et meme des éléphants roses !)

1 commentaire:

Sandybluebeach a dit…

Et il est reste la bas le sac de cocaine????